Boulogne-sur-Gesse : Caroline Sam’s, une auteure comblée

La saga « Si j’avais su » est née, un peu par hasard, sous la plume volubile de Caroline Sam’s, trempée dans un imaginaire romanesque nourri du quotidien. Un peu par hasard, car la jeune femme, résidant à Boulogne-sur-Gesse, fut immobilisée quelques temps en 2008, pour des raisons de santé. Plutôt que de déprimer et se morfondre, elle a dévoré des histoires d’amour et soudain, l’idée a germé, elle aussi va écrire. Devant son ordinateur, avec le tome I « Et tout a basculé – Si j’avais su », Caroline a créé un univers à la fois érotique et sentimental, des personnages attachants, des tranches de vies passionnées et complexes. Elle y met son cœur généreux, son appétit de vivre et de partager.

Sorti grâce au financement participatif Ulule sur Internet, le premier tome a connu un succès immédiat qui ravit Caroline. Dans la foulée, elle signe avec une maison d’édition, Juno Publishing, et rédige le tome II, « Et tout a basculé – Si tu savais », tant réclamé par ses lecteurs. Sur les plates-formes de ventes numériques, c’est le succès est tel qu’un projet de série télévisée a vu le jour et se prépare en coulisse. Le 3ème opus, en relecture, sortira en décembre, pour les fêtes de fin d’année. « J’ai encore du mal à y croire, confie modestement Caroline, ma vie changé mais pas moi, je garde les pieds sur terre. »

Caroline Sam’s participe aussi à des campagnes caritatives, Movember, Octobre rose, et aide financièrement une association qui lutte contre le cancer, en lui reversant une participation sur les ventes de ses livres. Et des « goodies » dédiés à la saga, tasses, tee-shirts, totebags, etc., créés par l’Atelier Flex à Boulogne, sont disponibles pour les fans, qui attendent impatiemment décembre pour se plonger dans un bon moment de lecture.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *