Les élus de la communauté de communes Cœur de Garonne ont décidé de passer à la tarification incitative des ordures ménagères au 1er janvier 2023 avec pour objectif de réduire la production de déchets. Ce nouveau système nécessite la mise en place d’une enquête auprès de tous les usagers du service de collecte des déchets.

Ainsi, la commune de Cazères va recevoir la visite de Madame Céline Makielak et Monsieur Hailane Soufou dans les jours qui viennent. Ces enquêteurs passeront à votre domicile et ce sur une période de deux à trois semaines. Les usagers qui ont déjà rempli le formulaire (par internet ou par téléphone) n’ont pas à répondre à nouveau à l’enquête s’ils venaient à croiser l’enquêteur.

Cette enquête a pour objectif de vous informer sur la tarification incitative des ordures ménagères et de créer votre compte usager. Toutes les personnes utilisant le service de collecte des déchets doivent répondre à cette enquête.

Une page internet dédiée à la tarification incitative des ordures ménagères est disponible sur le site internet de la communauté de communes Cœur de Garonne à la rubrique environnement https://www.cc-coeurdegaronne.fr/tarification-incitative/

En cas de questions veuillez contacter le service de gestion des déchets par mail à dechets@cc-coeurdegaronne.fr

Un agent dédié y répondra rapidement.