Ici à Labarthe sur Lèze, Jean-Marc Guittard, Président Directeur Général de la société SNDC (entreprise innovante implantée sur la zone des Agries qui conçoit et fabrique des systèmes de climatisation), a fait le choix, comme plus de 400 acteurs économiques, de soutenir Carole Delga.

Et c’est dans le cadre de ce soutien que Nadia Bakiri, Conseillère Régionale sortante, (accompagnée du maire de Labarthe sur Lèze, Yves Cadas, et du Vice-Président du Muretain-Agglo David Carlier) a rendu visite à Monsieur Guittard.

Elle même cadre commerciale et salariée du secteur privé, et donc comprenant parfaitement les problématiques et contraintes des entreprises, Nadia Bakiri a su tisser des liens privilégiés entre le monde économique du territoire et la Région en promouvant les politiques publiques initiées par Carole Delga.

Lors de cette visite, Monsieur Guittard a d’ailleurs souligné combien il avait pu recevoir une écoute attentive et des aides pour développer son entreprise et donc l’emploi local.

Le Maire de Labarthe a tenu  à affirmer que depuis six ans la majorité Régionale de Carole Delga a toujours apporté un soutien sans faille aux projets communaux.

Région, Mairie et acteurs économiques, travaillant main dans la main, pour développer le territoire : c’est la formule gagnante au service des citoyens.

Et, à l’unisson de nombreux acteurs économiques, Monsieur Guittard a souhaité que  « Pour une Région qui fait le pari de la confiance et de l’intelligence collective. Pour une Région qui rayonne. Femmes et hommes, acteurs économiques, démocrates et humanistes, nous faisons le choix d’une région généreuse et ambitieuse, ouverte sur le monde. Le 27 juin, je fais le choix de soutenir Carole Delga. »