Pour se donner l’occasion de fêter l’été, des associations auterivaines et l’EMILA (l’école de musique intercommunale) ont répondu présent, tout comme les restaurants de la place, ouverts pour l’occasion pour vous permettre de vous restaurer sur site !

Rendez-vous lundi 21 dès 17h30 Place de Lattre de Tassigny, en respect des protocoles sanitaires et du couvre-feu à 23h avec : Les conteurs du foyer pour des contes et poésies en musique et violoncelle, la Chorale Chanterive pour un Mini-concert et du violoncelle par Joël Dumont.

Dès 20h30, l’EMILA  clôturera cette édition par un ensemble de flûtes et cuivres.

A 21h, en parallèle au cinéma l’Oustal, le film musical “Indes Galantes” sera diffusé et l’entrée sera offerte pour les Auterivain-es par la municipalité (dans la limite de la jauge autorisée par le protocole sanitaire).

Enfin, pour le plaisir des yeux, la musique s’expose aussi en photos à la salle Allégora  (Mardi et jeudi 9h/17h. Vendredi 9h/12h jusqu’au 1er/07) où les œuvres de Jean-Pierre Montagné sont à découvrir.

Quant aux candélabres du pont, ils se parent des photos de Michel Leveau et Michel Mézières, mettant en scène les musiciens de l’Union Musicale Auterivaine.