Le marché bio d’Arbas 16 mai, informations de dernière minute !

Les organisateurs de l’association La Sève, ont rencontré la municipalité, la gendarmerie et les pompiers à fin de caler les dernières conditions sanitaires et la question de la circulation.

  • Seront présents; les commerces essentiels, alimentation, puériculture, cosmétiques, les producteurs et les marchants de plants. L‘échange de graine est maintenu.
  • Les stands du marché dominical : ils seront présents. L’épicerie et la charcuterie seront ouvertes.
  • Ne seront pas présents; les artisans et les associations (Touselle, Ressourcerie, Chats libres), la buvette. La démonstration de laine feutrée est annulée.
  • En dehors du marché : trois points de restauration

La circulation à Arbas, départementale D13

Elle se fera à sens unique sur la Départementale 13 dans le sens Barat – Arbas

  • S’il ne pleut pas, arrivé à Barat tourner à gauche après le pont et suivre les indications qui indiqueront un parking. Du parking une navette portera les personnes jusqu’au marché.
  • En cas de pluie il n’y aura pas de parking. Dans tous les cas de figure, la circulation est à sens unique pour que le stationnement ne crée pas d’embouteillage, le retour se faisant par Peyreou. Il faudra suivre les indications.

Les stands alimentaires

Ils seront présents sur le marché (Photos d’archives).

L’association La Sève remercie la municipalité d’Arbas pour son soutien, ainsi que les bénévoles qui contribuent à la réalisation de ce marché tellement attendu.

Nota : Le collectif « Touche pas à ma forêt » maintien sa marche de protestation contre le projet Florian de méga-scierie à Lannemezan.

Le RDV : 10h sur la place de la mairie. 13h30 pour la marche en forêt.