Les expositions à la Ruée vers l’art se suivent et ne se ressemblent pas.

C’est ainsi qu’après une ode au corps féminin, c’est au tour de « Chax » de présenter son travail du 30 Mars au 24 Avril.

Comme il l’écrit : « De la Couleur, de la Matière, beaucoup de Plaisir. ». Il se définit lui-même ainsi : « Chax part à la découverte de la surprenante capacité d’interaction de la matière et de la couleur. Son travail très personnel est guidé par l’émotion et les valeurs qui le gouvernent. Il appartient alors à chacun d’en faire sa propre interprétation. ».

Après avoir étudié l’histoire des Arts puis fait un passage à l’école de Beaux-Arts de TOULOUSE, son chemin s’est écarté de la création pendant vingt longues années. Mais il a continué de baigner dans le milieu artistique au sein d’un grand magasin de décoration et de fournitures artistiques.

Depuis plusieurs années, un besoin viscéral l’a remis sur le chemin de la création. Et c’est presque fiévreusement qu’il assouvit ce besoin de s’exprimer… Mais la vérité est que son seul moteur est la surprenante capacité d’interaction de la Matière et de la Couleur vers l’émotion.

Vous découvrirez donc son travail qui éveillera votre curiosité. Il sera présent les jours de semaine de 13h à 18h30 et les samedis de 10 h à 18h30.