Ca y est, la « Ruée vers l’art » peut enfin reprendre ses expositions. Et pour ce renouveau, encore une fois, il y a du lourd !

Tout d’abord, Solène Lèbre revient. Elle présentera ses nouvelles créations en céramique que ce soit des petits oiseaux, des fleurs, certaines sculptures masaïs que nous avions déjà vues ainsi que des petites pièces décoratives. Elle tient l’atelier Terre SmArt Ceram à Sainte Foy de Peyrolières.

Patrick Prieur, un fleuriste reconnu qui tient la boutique Arteflore à Montesquieu-Volvestre, présentera quant à lui des végétaux, des bonsaïs et des fleurs stabilisées.

Frappis,  artiste peintre coloriste, présentera des tableaux pleins d’explosions de couleurs vives et  positives. Il nous vient de La Salvetat Saint-Gilles.

Quant à Sandrine Suères, elle est céramiste et sculptrice à Montesquieu-Volvestre. Elle travaille avec la technique du Raku (technique de cuisson de céramique japonaise) et vous invite à découvrir son univers inspiré par la nature, les femmes, les peuples, les tissus, les symboles, les couleurs. Elle aime marquer l’argile d’empreintes intemporelles, telle des dentelles ou graver la terre puis appliquer des couleurs magiques pour révéler la matière. Ses personnages féminins sont d’inspiration ethnique et nous guide vers le voyage intérieur.”.

Bref, de quoi, une nouvelle fois dans ce temple de la création, venir découvrir des artistes locaux et pourquoi pas trouver des idées de cadeaux à quelques jours des fêtes.

N’hésitez pas à consulter le nouveau site de la galerie : larueeverslartmuret.wordpress.com

Pour permettre de respecter les règles de distanciation, les horaires ont été modifiés. La galerie sera ouverte du mardi au vendredi de 11h à 18h  et le samedi de 9h30 à 18h.