Le festival Clarijazz se tiendra les 27, 28 et 29 novembre prochains. Cette édition spéciale accueillera 4 concerts entre Marignac-Lasclares et Saint-Elix-le-Château.

“Nous avons le plaisir de vous confirmer que la 9ème édition du Festival Clarijazz aura bien lieu en 2020. Elle sera bien sur particulière et réduite au vu de la situation sanitaire, mais nous sommes ravis de pouvoir vous proposer quelques concerts cette année.
Comme tous les évènements culturel et pour vous accueillir dans les meilleurs conditions nous limitons les jauges et la réservation sera obligatoire. Elle peut se faire par téléphone, sms ou par email. Le port du masque sera obligatoire et pour des raisons sanitaires nous devrons récupérer nom et numéro de téléphone des personnes présentes au moment de la réservation. Il nous sera également impossible de proposer une buvette ou une restauration sur place.
Malgré tout cela, nous comptons sur vous ! La culture, les artistes et toute l’équipe du festival ont besoin de retrouver la scène”. ( l’équipe du festival)

Au programme :

  • JANE FOR TEA : vendredi 27 novembre à 21 heures, salle Noël Miègemolle à Marignac-Lasclares
  • SWING RENCONTRE TRIO : samedi 28 novembre à 20 heures 15, suivi de SAMARABALOUF à 21 heures, foyer rural à Saint-Elix le château
  • B.BORENRIETH 4et : dimanche 29 novembre à 18 heures, salle Noël Miègemolle à Marignac-Lasclares

Réservation obligatoire et demande de renseignements :
au 06.58.04.82.97, message ou sms
par email à clarijazz@orange.fr
sur le site du festival https://www.clarijazz.com/

 

Clarijazz 2020