Un carrossier vient d’inaugurer ses nouveaux locaux à Auterive.

Sylvain MICHEL a en effet quitté la route de Toulouse, dans Auterive, pour s’installer dans la zone industrielle Lavigne, voie Héméra.

Mais ce n’est pas que le seul changement. En effet, installé à son compte et travaillant seul depuis 2014, il a décidé à 33 ans de changer de braquet. Il a formé une équipe de 5 personnes, lui inclus. Il a donc maintenant une secrétaire comptable,  un préparateur et un peintre tous en CDI ainsi qu’un apprenti, lui se réservant la mécanique et gérant l’atelier.

Il faut dire qu’il est tombé tout petit dans le métier puisque ses parents, sa mère dans l’auto-école et son père chez Ford, sont dans le monde automobile depuis 40 ans.

Pour cette inauguration, en plus des nombreux-ses ami-e-s venus le soutenir et partager un moment convivial, on remarquait la présence de trois élus de la municipalité. Madame Monique Duprat, 6° adjointe en charge du commerce, madame Martine Delaveau-Hamann adjointe en charge du social et monsieur Patrick Castro, 5° adjoint en charge des travaux et des ateliers techniques avaient tenu à exprimer leur intérêt en cette période ou créer 4 emplois stables d’un seul coup est à signaler.