A quelques jours du deuxième tour, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie est venue en voisine de Martres Tolosane pour apporter tout son soutien à la liste de Pierre Lagarrigue, maire sortant. La reconnaissance du travail effectué durant ces 6 dernières années ainsi que de l’engagement opéré auprès des habitants de Le Fousseret.

C’est à une terrasse de café que l’ensemble des candidats et Carole Delga se sont installés pour échanger à bâtons rompus sur les problématiques de la gestion d’une commune. En tant qu’ancien maire la présidente de région est très au fait de toutes les difficultés liées à cette fonction indispensable pour permettre une vie harmonieuse de nos villages ruraux.

Carole Delga a assuré Pierre Lagarrigue qu’il pouvait compter sur l’aide de la Région pour soutenir l’économie de Le Fousseret surtout dans cette période très compliquée post confinement. Durant ce passage, elle a échangé avec quelques citoyens et a prodigué de très bons conseils à des commerçants en quête de renseignements sur les aides de la Région qui leur permettrait de se sortir d’une passe très difficile.