L’E.S.M. (Ecole supérieure des métiers) de Muret organise ses portes ouvertes virtuelles ce mercredi 24. Dans ce contexte de crise lié au Coronavirus, le CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne s’adapte et propose cette J. P. O. virtuelle, accessible depuis la page Facebook de l’école @ESMmuret.

Cet évènement permettra au grand public d’échanger avec le directeur, les responsables de pôles et le développeur de l’apprentissage pour s’informer sur les formations proposées à l’ESM et les conditions d’admission. Cela se déroulera de 15h à 16 heures selon le programme suivant :

15h : Direct live « le mot du directeur » Pascal ROBERT qui vous présentera l’établissement.

15h15 : Présentation des formations du pôle alimentaire par le responsable de pôle Gérard LIVIGNI, en boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, boucherie, charcuterie, le nouveau diplôme pour les crémiers-fromagers du CAP au Brevet de Maîtrise.

15H25 : Présentation des formations du pôle design dentaire : de l’auxiliaire prothésiste dentaire au Technicien supérieur prothésiste dentaire.

15H30 : Présentation des formations du pôle automobile par le responsable du pôle Dominique LABETOULLE, carrosserie, mécanique du CAP au BTS

15H40 : Comment s’inscrire à l’ESM, trouver une entreprise…

15H50 : Chat live avec le développeur de l’apprentissage, comment optimiser vos chances pour décrocher un apprentissage.

Pour rappel : https://www.petiterepublique.com/2020/06/17/un-point-sur-le-fonctionnement-de-lecole-superieure-des-metiers/