Le camping Midi-Pyrénées est tenu par Claudine, Jean-François et leur fils Clément, depuis 2002.

Au fil des ans, ce camping s’est vu attribué 4 étoiles, ce grâce au travail acharné de toute la famille. Sa position dominante face aux Pyrénées, son calme, sa piscine, ses ombrages et sa verdure en font un lieu très prisé des vacanciers.

En novembre dernier, sur un salon à Montpellier, le couple rencontre les initiateurs du concept « Camping Paradis », issu de la série diffusée sur TF1 (www.petiterepublique.com/2020/02/08/camping-paradis-cest-a-montrejeau/). La suite, on la connaît : arche de bienvenue, voiturette, tenues, accueil, boîte aux lettres, etc., tout ici est maintenant aux couleurs de Camping Paradis. « Pour participer à l’animation de la commune et de la région », indique Jean-François.

Rouvert depuis le 3 juin (www.petiterepublique.com/2020/05/30/montrejeau-camping-paradis-ouvre/), les réservations arrivent timidement, mais c’est un bon début après la période de totale annulation.

Eric Miquel, maire, accompagné de Jacques Gallet, adjoint délégué au tourisme et Corinne Miat, adjointe chargée de la « Carte blanche » et de la mise en valeur du patrimoine, marquaient par leur visite, ce jeudi 4 juin, leur soutien à ce lieu.

« A Montréjeau et alentours, il existe beaucoup d’atouts touristiques. Malheureusement, ils ne sont pas mis en valeur » lâche Jacques Gallet. « Nous avons la volonté de développer le tourisme dans la commune et dans le secteur. »

Toute la petite famille du camping se prépare pour la première Fiesta boum-boum qui aura lieu dans le courant de la semaine prochaine. Nul doute qu’avec Fleurine et Clément, les deux animateurs, elle sera réussie.

En attendant, les deux jeunes vont parcourir la région, à pied, à vélo et en voiture pour proposer aux vacanciers des idées de sorties, de randonnées et de découverte du patrimoine.