À partir du 2 juin, il sera possible (enfin), de passer ses vacances dans un Camping Paradis en Haute-Garonne !

Après avoir passé de longues semaines confinés, nous pourrons bientôt décompresser en vivant une expérience inédite dans un nouveau Camping Paradis avec du vert, de l’air, de la liberté, des grands espaces, de la convivialité et de la bienveillance. Au Camping Paradis Midi Pyrénées**** (www.petiterepublique.com/2020/04/28/montrejeau-camping-paradis-on-se-prepare-pour-la-fiesta-boum-boum/), le voyageur sera acteur de ses vacances.

Car ici, le rêve deviendra réalité. C’est la première fois en France qu’un réseau d’affiliation de campings « nouvelle génération » est directement inspiré d’une série télévisée. De quoi réjouir les douze millions de Français qui partent en camping chaque année et les millions de téléspectateurs qui regardent régulièrement « Camping Paradis » en prime time sur TF1.

En Haute-Garonne, c’est le camping Midi Pyrénées**** à Montréjeau qui rejoint la famille des Campings Paradis. La promesse ? Une expérience unique et originale dans un cadre reprenant l’univers, la scénographie (avec le portique, la voiturette électrique, les tenues du personnel), et l’ambiance de la série télévisée. Avec la garantie de profiter d’un service qualitatif, d’une atmosphère conviviale dans un camping familial à taille humaine, et surtout d’un maximum de fun grâce à des animations inédites labellisées Camping Paradis qui permettront de vivre la série au-delà de l’écran. Le tout ponctué bien évidemment de la fameuse Fiesta Boom Boom !

Informations pratiques / réservation : camping Paradis Midi Pyrénées****227 Chemin de Loubet – 31 210 Montréjeau. Réservation par téléphone : 06 52 75 48 30 / Internet : www.camping-midi-pyrenees.eu/fr/camping-paradis-midi-pyrenees-montrejeau-31210-1583