Fleur de Résistance – Le labyrinthe Créagire de Sengouagnet – Saison 2020 et le déconfinement

La cinquième saison du labyrinthe se distingue cette année avec le choix d’un thème qui suggère du sens dans le contexte de l’après ces deux mois sous surveillance : Fleur de Résistance.

L’organisation poétique du cadre artistiquement végétalisé invite tel un parcours initiatique à l’ouverture d’un univers plus vaste encore, celui de la perception sensible, de la distance respectueuse comme l’attention bienveillante pour l’ailleurs de soi.

Nous pourrons y cheminer démasqués.

Il est bien question de distance dans tout le sens du terme. Ce qui au premier abord se situe dans le registre des nouvelles contraintes avec les mesures officielles de distanciation se transformera dans ce contexte jardinier en une contribution heureuse à une meilleure perception sensible.

Le parcours se fera avec les distances recommandées. Pour cela il convient si possible de réserver à l’avance dans l’esprit de l’application des consignes sanitaires.

L’équipe d’une douzaine de plasticiens sera heureuse de votre présence dans ce bienfaisant jardin de 2500 m2, au bord de la rivière Ger et au pied du Cagire.

Entrée 3€ par personne (2€ pour les enfants de moins de 10 ans)

Le programme des performances en petit comité, débutera au mois de juillet. Voir le programme et plus de précisions sur le blog.

Véronique PIAT pour l’association Art Corps et Art Cris

05 61 888 000

labyrinthecreagire.blogspot.fr