Confinés, vous frustiez  de ne pouvoir vous aérer les bronches, faire battre votre cœur et allonger vos jambes, un pied sur l’accélérateur, l’autre sur le frein. L’incandescence de vos baskets traduit votre impatience et pourtant, les courses du calendrier ne reprendront avant fin juillet.

Chrono Start, Running Mag et l’association du trail de la Barousse ont uni leurs efforts pour vous proposer d’ici là le déconfi-challenge : Un trail du Cassoulet, un trail de la Barousse ou une Teulatoise en course virtuelle. Vous vous acquittez de 15€ de droits d’inscription sur le site de Chrono-Start, vous choisissez votre course et une des huit distances proposées et vous avez un mois pour la couvrir à votre rythme.

A chaque moment, vous pouvez suivre sur les parcours votre propre progression. Le jeu en vaut la chandelle, la totalité de la recette sera reversée aux EHPAD de la région sous forme d’équipements de visioconférence qui permettront à nos aînés de mieux communiquer avec leurs proches. Des milliers de coureurs mais un seul esprit, de quoi se donner une raison de courir intelligemment tous ensemble.