Sianna Gennero ouvrait voilà 18 mois, une salle de sports à Ausson.

Éducatrice sportive diplômée d’état depuis une vingtaine d’années, Sianna est Aussonnaise depuis 2005.

Son activité phare : les pilates, une gymnastique douce qui vise à renforcer les chaînes musculaires profondes du corps et pour laquelle elle a reçu une formation.

Aujourd’hui, elle ne peut plus, confinement oblige, recevoir dans sa salle.

Aussi Sianna,  pour maintenir votre forme, propose des cours  faisant attention aux bonnes positions  pour éviter de vous faire mal  pendant ce confinement.

Des cours en accès libre et gratuit, de pilates,  d’enchainements cardio et des défis pour vous motiver à bouger  sur la  chaine You tube « Sianna Sport »  ou sur  « Facebook ».

« Je suis aussi là pour vous aider à vous sentir mieux dans votre  corps et dans votre esprit en relevant le défi « déconfiner vos kilos  confinés », précise-t-elle.

« Tout ceci en  rééquilibrant  votre alimentation et en faisant parti des  volontaires pour être coacher sans rien débourser. »

Vous pouvez la contacter au 07 68 69 39 91 /  contact@sianna-sport.com /   ou  sur Messenger en regardant le post du 19 avril et en suivant les  consignes de présélection dans les jours à venir sur sa page Sianna  Sport.

 

« Ne limite pas tes défis, défie tes limites… »