Dans le cadre des élections municipales, Annie Salvador nous a fait parvenir le communiqué suivant:

« Engagée dans la municipalité depuis 2008, adjointe au maire depuis 2014, j’ai eu à cœur de servir les Muretains et de faire avancer les projets dans la direction qui me semblait la meilleure pour eux. Cela a donné lieu au retrait de mes délégations et de mon poste d’adjointe de la part d’un maire qui ne supporte pas la contradiction même constructive.

J’ai alors pris du recul par rapport à l’équipe actuelle dont l’unité n’est qu’apparente et dans laquelle je constate une démotivation des élus à qui aucune autonomie n’est accordée.

Désirant m’engager avec d’autres personnes, je souhaite me tourner, cette fois, vers une équipe qui porte des valeurs de démocratie, de respect et d’écoute des élus et de la population, d’égalité entre les hommes et les femmes et de considération pour elles et les employés municipaux.

Ma présence a été souhaitée par trois listes d’opposition à la majorité sortante. Après avoir discuté avec tous, j’ai fait mon choix en faveur de la liste “Muret et moi, acteur de ma ville. ” conduite par Laurent Mazuray qui saura déléguer à ses élus.

Au-delà des valeurs citées, cette liste porte un projet écologique conséquent qui me séduit, car il prendra soin des gens et de la terre sans augmenter les impôts.

L’environnement est pour moi prépondérant depuis toujours, et si peu pris en compte depuis 12 ans.

La diversité et l’expérience des personnes situées autour du centre sur l’échiquier politique me convient. Cette équipe a bâti, en concertation avec les habitants intéressés, un projet équilibré, réaliste et d’avenir, et cela me laisse penser que Laurent Mazuray et son équipe ont tous les atouts pour monter les marches de la mairie en mars 2020. »  Annie Salvador