Première grande réunion Publique de Eric Azémar :

Il y avait beaucoup de monde, au très beau “Pavillon Normand” dans le parc de l’ancien Casino de Luchon. Plus de 200 personnes était venues écouter le chef de file de la liste “Réussir Luchon Ensemble”. Pour l’instant certains sont restés sur leur faim, le programme détaillé sera divulgué un peu plus tard, à l’évidence les équipes déclarées ne souhaitent pas prêter le flan à la critique ou au plagia.

Jean : “Voila quelqu’un de très sympathique, qui a fait une analyse claire et semble-t-il juste, mais qui ne nous a pas montré les moyens pour changer les choses..!”

Jean-Christophe : “Il y aura trois listes en compétition, Eric est à mon avis le seul à pouvoir porter le changement dans l’union…!”

Eric Azémar, vous faites de l’activité thermale le pilier de l’économie de la ville, êtes-vous pour privatiser l’établissement thermal et si oui sous quelle forme ?

“Ce n’est pas moi qui décide que l’activité thermale soit un pilier de l’économie Luchonnaise : c’est une réalité qui s’impose à nous. Luchon est une ville thermale et doit le rester et le devenir encore plus qu’aujourd’hui mais Luchon n’est pas qu’une ville thermale, nous en reparlerons…!
En ce qui concerne la privatisation, un terme vague et général, je dirais plutôt que nous sommes en faveur de toute forme d’organisation qui améliore et dynamise sur le long terme le fonctionnement de notre établissement. Toutes les pistes sont ouvertes, mais en gardant le souci de la rapidité d’exécution, du professionnalisme et de l’efficacité. Attendons déjà de savoir si la démarche en cours et conduite par la municipale actuelle va aboutir ou non à la signature d’une DSP avant les élections.”

Trois listes se dessinent, seriez-vous pour un rapprochement, afin de battre le Maire sortant ?

“Il ne s’agit pas de battre tel ou tel, ni de penser au deuxième tour…! Nous nous concentrons plutôt sur le premier tour et donc sur le contact avec la population… qui fera son choix pour l’avenir de Luchon, car c’est uniquement de cela qu’il s’agit !

http://www.reussir-luchon-ensemble.fr

La date du 11 janvier sera celle de la divulgation des membres de la liste, REUSSIR LUCHON ENSEMBLE.
Siège de campagne : 7, rue du Docteur Germes – 31110 – Bagnères de Luchon