Il y a eu beaucoup, beaucoup de monde au Square Lauret pendant ces deux après-midi des 23 et 24 Décembre.

Les commerçants de Luchon Passion avaient mis les moyens, tout d’abord et tout à fait fidèles à leurs habitudes service de vin et de chocolat chaud, nous reconnaissons le talent de nos amis Annie, Francis et Manu qui chaque année confectionne le breuvage parfumé d’épices, si apprécié des touristes. La séance photo avec le Papa Noël, qui cette année encore a profité de deux beaux après-midis. Notre ami dans sa belle tunique rouge, a pu échanger avec les enfants petits et grands, bien aidé par Guy qui plusieurs fois l’a interrogé sur son harassant engagement  de distribution des cadeaux, à tous les enfants de la terre. Le fidèle et talentueux photographe Domy, a lui aussi était très sollicité, et n’a eu de cesse de flasher tout ce petit monde, dans un décor confectionné et mis en place par les services techniques de la ville.

A ce sujet, Didier Macip Président de l’association des commerçants Luchon Passion nous dit :

En effet bravo, et félicitation pour le professionnalisme des équipes techniques, toujours à notre écoute. Félicitations aussi pour la réalisation des belles œuvres illuminées que l’on peut voir un peu partout et notamment dans le Parc des Quinconces. Cette réussite, malheureusement pas noyée dans une foule d’animations et malheureusement encore une fois sans musique. (Sono ville HS, semble-t-il). Je veux remercier les dirigeants de notre association et de bien d’autres, qui heureusement participent pleinement à l’animation de la ville.”

A toute cette animation se rajoute pour les commerçants du Comminges, le “SUPER JEU DE NOËL”, auquel chacun peut participer jusqu’au 28 décembre, en remplissant un bon pour pouvoir gagner un des nombreux lots dont le premier est un Quad, d’une valeur de 6500€. Tout ces commerçants, à Luchon, sont identifiables par leur tapis rouge et les deux sapins décorés de devant de porte.

Nous vous rappelons le slogan des commerçants Luchon Passion : “Vos achats sont vos emplois”

http://luchon-passion.com