Le vendredi 30 août, nombreux étaient les sociétaires de l’ACM Running Club qui participaient aux foulées de Saint Gaudens, organisées à l’occasion des fêtes. Ils ramènent deux victoires et cinq podiums.

Sur le 10 km, vingt et un classés. Superbe victoire en 36’45  de Ludovic Dasque qui après avoir fait les premiers cinq kilomètres avec son frère, va terminer la seconde boucle avec une avance confortable.

Sur le 5km, 2e  en  17’36,  Jeremy Fort est parti très vite mais en manque d’entraînement, il va être obligé de lever un peu le pied.

3e  Jean-Guillaume Dasque, au prix d’une excellente course, va s’octroyer ce beau podium

4e  et 1er M1, Nicolas Baillargeau après sa belle performance du GRP, prouve sa très bonne forme et sa très bonne récupération.

Marie Gorgues, au prix d’un bel effort, va encore s’offrir une belle victoire en moins de 20’.  Objectif du jour atteint.

Anne Senechal va elle aussi faire une bonne course et  terminer 2e  féminine.

Belle reprise également  de Stéphane Turpin qui termine avec un chrono de 21’15 environ.

John Boyes finit lui aussi 1er M3 en 24’36, bonne course de John.

6e  féminine et 1er M1  en 26’ et des poussières,  Stéphanie Ollier.

Le 1er septembre à Soues,  la Gambettoise 10km (111 classés).

On retrouve Eric Letue à une jolie 39e  place en 46’09.

Et un superbe podium pour Matthieu Penza aux 10km de Colomiers le dimanche 1er septembre.

Superbe, remarquable, et en fait bien méritée la victoire au sprint de Matthieu Penza en 32’18 sur le 10km des boulevards de Colomiers (label FFA). De bonne augure pour la suite et un vrai plaisir de retrouver Matthieu à ce niveau et porter haut le maillot du club.
Magali Sanchez 165e, 7e  sénior F en 45’28, fait elle aussi un bon chrono et est à féliciter.  Bravo encore à tous les deux.