Deux belles victoires à domicile

Les seniors 1 qui recevaient Le Plan 1 se sont facilement imposés sur le score sans appel de 4 à 0,( buts pour Rieux , triplé de Finotto. D, Cerutti. P). Sur un terrain difficile, les rouges et noirs ont obtenu une victoire logique face à un adversaire d’un bon niveau et prétendant à la montée !! Ce bon résultat leur permet de conforter leur seconde place, toujours à un point du leader.

Les seniors 2, dans une rencontre équilibrée et indécise, ont finalement trouvé les ressources nécessaires, combativité et détermination, pour s’imposer face à Lavernose sur le score de 3 à 2 ( buts pour Rieux, Icard.B, Estéve. B et Giamarchi. L). Ce succès leur permet de revenir au classement à 2 points de la seconde place.

Chez les jeunes

-Les U12-U13 en plateau à Clarac: 1 défaite, 1 victoire

-Les U11 en plateau à Salies du Salat: 2 défaites

-Les U10 en plateau à Rieux : 2 défaites

-Les U8-U7 étaient en plateau amical à Noé

-Les U6-U7 étaient en plateau à Cazères/Garonne

Le weekend prochain  toutes les équipes seront au repos sauf cinq U13, Bellay.S, Delaloy.R

Jean.A, Lozio.C, Valentin.V qui participeront au deuxième tour de sélection, le 02 décembre à Carbonne à 14h.

INFORMATION:

Les dirigeants et éducateurs ( tous bénévoles), les joueurs seniors et l’école de football de l’USR,  passeront courant décembre vous présenter le calendrier  et leurs meilleurs voeux pour l’année 2018.

Merci d’avance pour l’accueil qui leur sera réservé ! Et pour votre aide  au fonctionnement du club, afin qu’il puisse continuer à exister.