Une distinction méritée.

Encore quelques formalités à remplir et bientôt une toque ornera la devanture du Bistrot d’Armand. Mais en attendant, on peut déjà trouver le Bistrot d’Armand référencé sur Tables et auberges de France

Une belle distinction, méritée pour Hervé Rouziès, le propriétaire du Bistrot.

En effet, un accueil toujours chaleureux, une carte à des tarifs abordables et surtout, une vraie qualité des produits servis.

Son succès, Hervé le doit à lui seul, à son hyperactivité et son imagination débordante.

Car le bistrot d’Armand, c’est également un véritable lieu de vie et de rencontres dans une ambiance conviviale. Hervé y met beaucoup d’énergie. Entre concerts, expositions, il s’y passe toujours quelque chose.

Des idées, il en a, le problème c’est le temps pour les mettre en place et ce n’est pas toujours évident quand on tient la boutique tout seul.

Un nouveau concept…

Une épicerie fine sur le thème de l’apéritif, c’est sa nouvelle idée. Sur les étagères de la pièce dédiée à son épicerie, des tartinables (pâtés, tapenade), des olives et de la charcuterie à la coupe. Mais également une cave à vins, à bières  et de vieux alcools des années 30-40 ainsi que du champagne. Tout cela avec la possibilité de demander des compositions, des mélanges pour offrir par exemple.

Le tout sera complété par des produits tels du miel, des épices, du fromage à la coupe, éventuellement quelques légumes, de l’huile, du vinaigre…

Pour trouver ses produits, Hervé souhaite avant tout travailler avec des producteurs locaux ou pas, certains produits ne pouvant se trouver dans la région. “Je suis ouvert à toutes les propositions. Actuellement, le manque de temps ne me permet pas de démarcher, mais les producteurs intéressés peuvent me contacter”.

Mais attention, il ne s’agit pas de faire une épicerie ouverte à temps plein.  Elle sera ouverte aux horaires d’ouverture du bistrot mais qui pourront évoluer selon la demande. Dans le même esprit, il n’a pas l’intention de pratiquer des tarifs hors de prix. “Je ne veux pas profiter de la situation pour assassiner mes clients. L’idée c’est de proposer un service supplémentaire à des heures où les commerces sont fermés”.

Et pour finir, Hervé a un autre projet en cours. Il projette de développer les plats cuisinés à emporter. Affaire à suivre…

Pour plus de renseignements :  06 66 98 16 01 ou  lebistrotdarmand@hotmail.com

Fermeture : les soirs du lundi au mercredi (seulement sur réservation, hors période estivale) ; le dimanche (hors évènements et période estivale)

 

montesquieu bistrot d'armand épicerie affiche