Déja l’année 2016 est passée et voici le récapitulatif de 2016 des voyages organisés :

En février le carnaval de Rosas avec 45 personnes de Montesquieu et de ses alentours. Une magnifique journée avec des chars splendides et des costumes resplendissants et très colorés le tout suivi d’un succulent repas à la Jonquera.
En juillet notre sortie d’été était destinée à Artouste : le téléphérique nous envola suivi du petit train vers le grand lac. Ce train servait à une époque à transporter des matériaux pour la construction du barrage. Depuis le haut une vue magnifique nous attendait avec un beau soleil qui surplombait la brume du bas. Le tout s’est terminé par un excellent repas à la frontière espagnole où les 50 convives ont apprécié.
Comme chaque année, nous finissons nos voyages par la traditionnelle Ronde Des Crèches dans le canton de Miradoux dont le thème était “autrefois nos campagne “. Ces crèches étaient plus belles les unes que les autres. Une quarantaine de personnes sont venus nous retrouver à Montesquieu et huit personnes de Blagnac sont venues compléter le nouveau bus de François que nous remercions pour tous ces beaux voyages. Nous remercions aussi tous les participants qui ont demander à quand le prochain voyage avec toujours une bonne ambiance.