Saint Julien sur Garonne

Le trésor des guerriers gaulois !

Le Village Gaulois est ouvert tous les jours durant les vacances scolaires de printemps.

Saint Julien : Body Sculpt fête ses 20 ans !

Doté de très nombreux appareils en tous genres utilisables par les femmes et les hommes, il a cette particularité d’être un lieu convivial où l’on se fait d’abord plaisir en entretenant son corps. Les sourires sont de mises et les adhérents cultivent le culte de l’amitié.

Saint Julien sur Garonne : Inauguration de la médiathèque/cantine/Alae

Ce nouveau bâtiment accueille trois services indispensables à la population toute génération confondue : une médiathèque, lieu tant culturel que lieu de rencontres et d’échanges, une cantine scolaire et un centre d’accueil pour les enfants.

L’immense succès des fêtes de Saint Julien sur Garonne

La réputation des festivités de Saint Julien sur Garonne n’est plus à faire. Ce petit village de 350 habitants, décidément pas comme les autres, organise ce qui n’est plus une fête locale mais pas tout à fait un festival. Pourtant chaque année les vedettes du show bis y défile avec succès. Un choix programmatique effectué avec intelligence par Christian Lasserre, président du comité des fêtes, et toute son équipe.

Saint Julien sur Garonne : Un petit déjeuner pour la rentrée scolaire

C’est maintenant devenue une habitude heureuse à Saint Julien sur Garonne. A l’initiative du Maire Patrick Lefebvre, un petit déjeuner de rentrée scolaire est organisé dans la cour de recréation de l’école. Tous les parents d’élèves y sont bien entendus invités.