
Balesta : Marcheurs du Comminges, du Magnoac à la Barousse
Les marcheurs du Comminges, association regroupant des passionnés de randonnées du village et des alentours, continuent leur bonhomme de chemin.
Accueil » Toute l'actualité » Magazine » Sports et Loisirs » Marche/Randonnée » Page 74
Il n'y a aucun article ici

Les marcheurs du Comminges, association regroupant des passionnés de randonnées du village et des alentours, continuent leur bonhomme de chemin.

C’est à la demande de plusieurs adhérents, que Jean-Michel Zanconato, président de l’association Eco-Rando et son conseil d’administration, proposent depuis le début de l’année, un second jour de sortie

Plus que 2 jours pour voir David atteindre son objectif! Si la fatigue est bien là, on sent dans sa voix, ce jeudi soir plus d’impatience que de lassitude. Il touche du doigt ce rêve qui prend forme et qui dans quelques heures lui fera oublier toutes ses craintes.

Nous avions laissé notre jeune marcheur tout près de Moulis en Ariège, dimanche soir. Ce mardi 48 heures plus tard, on peut dire qu’il est en passe de réussir son pari!

L’assemblée générale du CDRP (Comité Départemental de Randonnée Pédestre), se tenait samedi 16 février à l’auditorium, devant une cinquantaine de présidents et cadres de clubs affiliés de la Haute-Garonne et des Hautes-Pyrénées.

Samedi 9 mars, l’association Eth Ostau Comengés, avec la collaboration d’Eco-Rando et du foyer rural de Sauveterre de Comminges, organise une randonnée pédestre de 7km en boucle autour des hameaux de Bruncan et de Boucou.

Eco-Rando, association de randonnée forte de près de 100 membres, entame sa treizième année d’existence avec un nouveau président élu en octobre dernier

C’était pour LRP la première randonnée de l’année ce mardi 8 janvier. En effet, l’association continue sa route pour sa 38ème année.

Après une randonnée « en huit » autour du village, une quinzaine de kilomètres parcourus, une quarantaine de membres de l’association des Marcheurs du Comminges ont fêté les Rois en partageant les galettes dans la salle du foyer.

Dimanche 6 janvier, 66 randonneuses et randonneurs se retrouvaient sur le parking du lac de Bethmale en Ariège.
© 2021 Petite République Association loi 1901 – Réalisation Bel et Bien Vu