Et tout ça pour ça!!!
Après des mois, on prend les mêmes, on recommence et le dégoût des Français ne cessent d’augmenter
Accueil » Toute l'actualité » Editos
Il n'y a aucun article ici
Après des mois, on prend les mêmes, on recommence et le dégoût des Français ne cessent d’augmenter
Des alternances politiques dans l’entre-soi qui, si loin des préoccupations du peuple, ont permis année après année à ce parti de devenir ce qu’il est.
Avec comme volonté énoncée la destruction du Hamas quoiqu’il en coûte, la mise en place d’une stratégie mortifère sacrifient des milliers de vies humaines dont un nombre incalculable d’enfants innocents, de vieillards ou de femmes dans la désespérance.
Autant les convictions sont nécessaires pour affirmer ce que nous sommes et les choses auxquelles on aspire, autant les certitudes peuvent être un poison qui entrave la compréhension mutuelle et l’harmonie sociale.
La coutume s’est ensuite répandue dans l’Empire romain. À l’époque, on ne brûlait pas de voitures trop occupé à faire des orgies.
Ce 19 décembre 2023, les portes permettant l’arrivée du Rassemblement National à l’Élysée viennent de s’ouvrir.
Ayons en mémoire le visage de ces femmes courageuses, héroïques qui payent le prix du sang. Leur combat c’est le notre. Leurs larmes de sang, ce sont les nôtres, leurs tortures subies ce sont les nôtres.
On ‘y croit plus à toutes ces promesses à tous ces discours avec éléments de langage et langue de bois.
C’est l’arrêté ministériel du 1er août 1986 qui a mis le feu aux poudres si j’ose m‘exprimer ainsi.
Comme chaque année, nous envoyons ou recevons une tonne de messages, mails… Et bien sûr la plupart dans un périmètre collectif et très impersonnel. On se souhaite des banalités comme le bonheur, la réussite, la santé.
© 2021 Petite République Association loi 1901 – Réalisation Bel et Bien Vu