Lahage

Il n'y a aucun article ici

Ce que coûte, et rapporte, le Pays Sud toulousain à son territoire

Pour rappel, le Pays Sud Toulousain est né de la volonté de mettre en commun idées et moyens de la part des Communautés de Communes du Bassin Auterivain, de Cœur de Garonne et du Volvestre. Il ne participe pas au fameux mille-feuilles administratif et politique dans la mesure où il n’est pas une collectivité, mais un outil créé par les dites Communautés de Communes

Arrivée au Bois de Castres

Sur la route de Saint Bertrand de Comminges

Nathalie Auguet, cheffe de service de l’AJH (Association des Jeunes Handicapés), en collaboration avec les personnels du foyer de Vie « Saint Médard », et ceux de la ferme thérapeutique « Le Fauron », a initié un projet de service, « VIA GARONA ».

Toujours avec le sourire

Bérat : Profession, restauratrice d’art

Lors d’une promenade, une rencontre a eu lieu à Bérat. Une restauratrice d’art, la responsable de l’atelier Bonnemaison de Lahage, était en train de rénover la statue de « la Dame d’Apocalypse ».

Siège social de l'AJH

« La vie en institution n’est pas un long fleuve tranquille »

Le samedi 24 novembre 2018 salle des fêtes de Lahage, une matinée de travail est organisée par les équipes de l’AJH. L’idée est de mettre en commun les pratiques de terrain et de venir témoigner de ce en quoi les équipes de l’AJH sont engagées dans le quotidien.



S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :