Ciadoux : Du rire et du suspense, Tatie Charlotte, une pièce de théâtre à rebondissements

Un moment de théâtre pour le rire et la détente, avec Tatie Charlotte, de la P'tite Troupe de Monléon.
Un moment de théâtre pour le rire et la détente, avec Tatie Charlotte, de la P'tite Troupe de Monléon.

Vendredi 2 octobre à 20h30, dans le cadre de la fête locale à Ciadoux, la P’tite Troupe de Monléon viendra interpréter une hilarante pièce de son cru, Tatie Charlotte.

« Cette comédie policière originale à rebondissements mêle habilement répliques piquantes et suspense haletant. Sur scène, une joyeuse équipe de sept comédiens passionnés : Éric, Joëlle, Éliane, Anna, Jean-Bernard, Serge et Dominique. Cette troupe donnera corps à une galerie de personnages hauts en couleur.

Entre quiproquos, secrets de famille et enquête, les meilleurs ingrédients sont réunis pour garantir au public un pur moment de rire, de détente et de convivialité. La P’tite troupe vous attend nombreux pour partager cette belle soirée culturelle. »

Participation libre.

Vendredi 2 octobre à 20h30, salle des fêtes de Ciadoux.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :