La compagnie Atchalo, déjà découverte et appréciée dans la cour du château en 2022 et 2023, revient avec un nouveau projet : Une conserverie musicale.
Pour le plus grand plaisir des visiteurs, la compagnie pose ses bocaux et son parasol forain à Aurignac du 3 au 9 octobre 2026, pour une résidence de collectage de témoignages autour de l’artisanat.
Les membres de la compagnie seront présents au marché d’Aurignac samedi 3 octobre, de 8h30 à midi, pour discuter, témoigner, échanger, ou écouter une chanson sortie d’un bocal… Tout est gratuit, sans réservation et pour tous publics.
Deux autres rendez-vous sont à retenir pour cette semaine de résidence à Aurignac. Mardi 6 octobre toute la journée devant le tiers-lieu la Cafetière, au centre-ville, et le 7 octobre en fin d’après-midi au tiers-lieu la Glissade, route de Saint Martory.




