Péguilhan-Lunax : Coup d’envoi réussi de l’exposition estivale Camell’Arts

Une partie des talentueux artistes qui exposent jusqu'au 29 juillet à la chapelle Sainte-Germaine.
Une partie des talentueux artistes qui exposent jusqu'au 29 juillet à la chapelle Sainte-Germaine.

Le premier weekend de l’exposition estivale organisée chaque année en juillet et août par l’association Camell’Arts a débuté sur un premier feu d’artifice de talents. C’est l’atelier de peinture de Péguilhan-Lunax, dirigé par Sandie Péderros, qui a ouvert la manifestation dans la petite chapelle Sainte-Germaine, du quartier la Camelle, sur la route du lac de la Gimone.

Avec un savoir-faire et une inspiration sans cesse renouvelée, les artistes locaux ont travaillé sur différents thèmes proposés par leur professeure au long de l’année. Leurs toiles, toutes plus remarquables les unes que les autres, ont été accrochées aux cimaises de la chapelle, pour le plus grand plaisir des visiteurs. Elles y seront exposées jusqu’au 29 juillet, de 15h à 18h30.

Puis du 4 au 9 août, l’Atelier de Boulogne leur succèdera.

Artistes exposants : J.Aspet, M. Barbe, J. Barboule, G. Barousse, M. Berthoumieu, Ch. Bonnat, S. Castex, A. Courcenet, M. Freger, R.M. Harris, C. Horley, C. Ibos, A. Kennedy, N. Loudet, C. Pougault, V. Provost.

Mots-clés :

Articles en relation :