Marie-Laure et Marlène étaient là, tout sourire, pour accueillir les familles et les visiteurs, samedi 15 novembre, lors de la 1ère journée portes ouvertes de la nouvelle Maison des Assistantes Maternelles à Saint-Blancard. Le projet mûrement réfléchi et bien préparé, d’installer une MAM dans le territoire de Cap d’Astarac, répond en effet à un réel besoin de la population active.
Les deux jeunes nounous dynamiques et motivées ont fait visiter les locaux agréables, spacieux, fonctionnels et sécurisés, qui pourront accueillir quatre enfants par assistante. Déjà plusieurs demandes de garde ont été émises par des parents, et il reste encore quelques places. Pour les réserver, contacter le 06 72 55 22 54 et le 07 82 36 15 62. Il est également possible d’accueillir à la MAM les Choupissons des enfants en périscolaire.
Avec créativité et professionnalisme, Marie-Laure et Marlène ont déjà préparé un programme d’accueil pour les tout-petits, avec de nombreuses activités d’éveil adaptées, qui leur permettront d’expérimenter la vie en collectivité, de grandir et d’évoluer chacun à son rythme, dans un environnement chaleureux, sécurisant et bienveillant.



