Le boulodrome du Claous a accueilli, ce jeudi 30 avril, une belle journée de sport et de convivialité organisée par la Boule Carbonnaise.
– 12 équipes venues de Foix, Launaguet, Muret, Longages, Saint-Gaudens, Castanet, Le Vernet, Le Fossat et Bruguières étaient au rendez-vous
– 3 parties disputées dans une ambiance chaleureuse
– Un repas partagé très apprécié par tous
Côté résultats, la formation Foltran de Launaguet s’impose avec 3 victoires et remporte le trophée !
Bravo à tous les participants pour leur mobilisation, même en période de vacances, preuve du succès de ce rendez-vous.
Merci également aux bénévoles de la Boule Carbonnaise pour leur engagement et à Jérôme Chanabe-Lautre, présent lors de l’après-midi, pour son intérêt porté à la « Lyonnaise ».
Une nouvelle édition réussie qui confirme le dynamisme du club et sa place dans la vie sportive locale !








