Eric Azémar ouvrait son local de campagne, 1 place Joffre à Luchon
Eric Azémar : « Je suis candidat, à ma propre succession, pour concrétiser, prolonger, toutes les actions menés jusqu’à ce jour, au profit de l’avenir de Luchon. »

Le candidat Eric Azémar, inaugurait, samedi matin 13 décembre 2025, son local de campagne des élections municipales de Bagnères de Luchon. Entouré, des membres de son équipe de campagne, des futurs conseillers municipaux et adjoints au maire, amis et soutiens. En effet, le candidat, tête de liste, ayant l’intention de tenir le suspens et de dévoiler les noms de ses collistiers.res, que d’ici quelques semaines.
Il était possible de voir la présence de Denis Martin maire de Estenos vice président à la Communauté de Commune, professeur au lycée professionnel du Bois à Montauban de Luchon. Connu pour son encrage familial dans la cité thermale, et son attachement culturel au Pays. Denis Martin : « Je souhaite mettre mon expérience au service de Luchon. Je veux participer activement à la vie de notre ville. »
Une autre colistière déclarée, entourait le candidat Eric Azémar en ce samedi matin. Martine Berenguer, retraité, ancienne cheffe d’établissement scolaire. Fille et petite fille de Luchonnais, actuellement conseillère municipale. Martine Berenguer : « Il y a des sujets dans lesquels je souhaiterais que nous nous investissions un peu plus, en lien avec le CCAS. L’acion sociale, le handicap, l’égalité homme/femme. Le chantier reste vaste… »
La composition de la liste « Luchon Demain » sera donc dévoilée dans les semaines avenir…pour tous renseignements :
https://luchon-demain.fr/










