Boulogne-sur-Gesse : Jazz sur son 31 fait escale à la salle polyvalente

Un concert du collectif Troisième Face dans la cadre du festival Jazz sur son 31 à Boulogne. (Crédit photo: ©Issa Souriant)
Un concert du collectif Troisième Face dans la cadre du festival Jazz sur son 31 à Boulogne. (Crédit photo: ©Issa Souriant)

Le festival départemental gratuit JAZZ sur son 31 s’arrête à Boulogne sur Gesse samedi 18 octobre, avec le concert Jazz et Machines Troisième Face, dans la salle polyvalente à 20h30.

Sur scène, les musiciens Issa Souriant, piano,  Thomas Koenig, saxophone, Yaëlle Miegebielle, basse, Lucy Southern, violon, Élie Akkouche, batterie, et Quentin Hadjab, claviers, interprèteront des standards et des improvisations de jazz techno instrumentale.
 
« C’est la rencontre entre les sons acoustiques du jazz et les textures de la musique électronique. Des musiciens et musiciennes du collectif Troisième Face transforment des standards : boucles, harmonies retravaillées, rythmes électro des années 90 à aujourd’hui. Les matières électroniques deviennent terrain d’improvisation. La musique se construit en temps réel, portée par l’écoute, le rythme et l’imprévu. »
https://www.facebook.com/troisiemeface/?locale=fr_FR
https://www.instagram.com/troisiemeface
Crédit photo: ©Issa Souriant
Gratuit sans réservation.
Samedi 18 octobre 2025 : 20h30 – 22h
Salle polyvalente Avenue Charles Suran 31350 Boulogne-sur-Gesse
Renseignements : Direction des Arts Vivants et Visuels : 05 34 45 58 30
Programmation complète sur : https://cd31.net/jazz
Manifestation proposée par le Conseil départemental de la Haute-Garonne, en partenariat avec la Fédération des Foyers Ruraux 31-65, la commune de Boulogne-sur-Gesse et l’association La Bulle dans le cadre du festival Jazz sur son 31.

Mots-clés :

Articles en relation :