Championnat départemental de Lyonnaise en quadrette M4

Les représentants carbonnais
Les représentants carbonnais

Le championnat départemental Haute Garonne quadrette M4 à Muret a débuté samedi 22 juin 2024.

La Boule Carbonnaise était représentée par Raymond Castéras, Yves Lautrédou, Alain Allières, Jean-Pierre Tajan et Christophe Caétano.

Cette formation passe avec succès les premières phases de ce championnat le samedi après-midi et se qualifie pour les ¼ de finales programmés le dimanche matin.

Après une partie très disputée face à une équipe de Villefranche de Lauragais, nos carbonnais prennent le match en mains et accèdent aux ½ finales.

Malgré une égalité parfaite 8 minutes avant la fin du temps réglementaire, la dernière mène a été en faveur de Muret qui gagne la partie 7 à 8 après deux heures de jeu.

Yves Lautrédou, président de la Boule Carbonnaise félicite son équipe pour leur excellente prestation lors de ce championnat et remercie les joueurs(es) qui se sont investis pour représenter le club sur l’ensemble des qualificatifs organisés par le comité départemental.

Avec une qualification au championnat Régional obtenue par madame Sylvie Noguès et trois équipes en double, double mixte et quadrette ½ finalistes au championnat départemental de la Haute Garonne,le président Lautrédou déclare être très satisfait des résultats de ses licenciés.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :