Boulogne-sur-Gesse : Terre cuite et peinture, l’Atelier exposait les œuvres de ses artistes

Une partie des membres de l'Atelier lors de l'exposition annuelle (à dr Élisabeth Servant la présidente).
Une partie des membres de l'Atelier lors de l'exposition annuelle (à dr Élisabeth Servant la présidente).

Un florilège d’œuvres d’art était exposé dans la salle bleue à Boulogne samedi 15 juin par les membres de l’association L’Atelier, présidée par Élisabeth Servant. Et comme à l’accoutumée, le talent et la créativité étaient au rendez-vous. Le vernissage la veille et deux jours d’exposition ont permis aux visiteurs d’admirer les modelages en terre cuite, les peintures, dessins, aquarelles, de grande qualité, réalisés cette année.

Les cours se déroulent le jeudi et le vendredi, dans la salle des associations (salle bleue), dans une ambiance studieuse et agréable. Différents thèmes sont proposés pour travailler la terre cuite ou le graphisme tout au long de l’année, pour apprendre les différentes techniques tout en laissant libre cours à son imagination.

L’association, qui compte une vingtaine d’adhérents, lance un appel aux candidats artistes pour la rentrée prochaine, pour les cours de dessin notamment. Pour tous renseignements et inscriptions, contacter le 06 81 47 16 99 ou le 06 75 03 98 15.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :