Libérer les articulations et soulager les douleurs !

L’ Association de Gymnastique Volontaire de Marquefave vous propose: « Osteo Tao », une technique naturelle pour libérer les articulations et soulager les douleurs !

La première session des « Ateliers senior » mis en place par l’association de gymnastique volontaire de Marquefave en coordination avec le CODEP EPGV vient de démarrer et se poursuivra jusqu’à la mi-mars.

L’objectif est d’encourager un mode de vie actif, de préserver et de consolider l’estime de soi, tout en évitant la sédentarité et l’isolement social.

En complément des activités physiques, une série de conférences est prévue pour aborder des sujets tels que le bien vieillir et la nutrition.

La première de ce cycle sera proposée le vendredi 09 février à 19H30 à la salle des fêtes de Marquefave sur le thème de  l’Osteo Tao.

C’est une méthode simple et efficace qui utilise l’énergie de chacun pour soulager les douleurs articulaires et débloquer les articulations de manière naturelle.

Animée par Alexandre Jauliac, ostéopathe et énergéticien, à travers échanges et discussions, il nous fera découvrir en direct la puissance de l’énergie et sans doute le retour d’un sentiment de paix et de joie.

Faire circuler l’énergie, une véritable hygiène de vie qui permet une attention à soi.

Venez nombreux, c’est ouvert à tout le monde et c’est gratuit ! Une collation sera offerte à l’issue de la conférence.

Pour plus d’Informations appelez le 06 88 30 59 19.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *