Lavelanet de Comminges : Bio Ariège-Garonne prépare son assemblée générale

La prochaine assemblée générale de Bio Ariège-Garonne aura lieu mardi 6 février à 14h, dans la salle des fêtes de Lavelanet-de-Comminges.

Un nouveau format est proposé pour que cette réunion soit un réel moment de partage et de convivialité entre adhérents et acteurs de la bio.

Pour favoriser la disponibilité des producteurs, le conseil d’administration a décidé d’avancer le calendrier, en amont de la reprise des travaux agricoles de printemps. C’est donc le mardi 6 février 2024 qui a été choisi pour donner la place aux discussions sur les activités de Bio Ariège-Garonne et sur les projets que les adhérents souhaiteraient voir leur association porter, pour promouvoir l’agriculture biologique.

Une visioconférence ouverte à tous sera ensuite organisée en mai 2024 pour valider les comptes annuels et élire le nouveau conseil d’administration.

A l’ordre du jour :

  • 14h : Café d’accueil
  • 14h30 : Rapport moral et rapport d’activités synthétique : (re)découvrez la diversité des actions de Bio Ariège-Garonne
  • 15h15 : L’agriculture biologique pour répondre aux enjeux actuels (discussion au choix selon 5 thématiques – détail dans l’invitation)
  • 16h15 : Les actions techniques et la structuration des filières bio par type de production (discussion au choix selon 4 thématiques – détail dans l’invitation)
  • 17h : La vie associative de Bio Ariège-Garonne
  • 17h30 : Verre de l’amitié et soirée sous forme d’auberge

L’assemblée générale est ouverte à toute personne intéressée par l’agriculture biologique locale.

https://www.facebook.com/bioariegegaronne/

https://www.semencespaysannes.org/component/mymaplocations/bio-ariege-garonne.html

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :