Larroque : Abattage de platanes, circulation perturbée

Ils vont tomber...
Ils vont tomber...

Du 15 au 26 janvier, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder le long de la route départementale 633, à l’abattage des 11 platanes contaminés par le chancre coloré, sur la commune de Larroque. Pour des raisons de sécurité, pendant toute la durée des travaux, la circulation se fera sous feux tricolores de chantier entre 9h et 17h.

Sur la section qui devra être totalement fermée à la circulation, un itinéraire de déviation sera mis en place :

Pour les poids lourds :
– Par l’ouest, par les RD 69 et 69B, la RD 17B à Balesta en direction de Nizan-Gesse, la RD 17 jusqu’à Blajan, puis la RD 633 à Montmaurin.
– Par l’est, par la RD 633 jusqu’à Montmaurin, puis la RD 17 entre Blajan et Balesta (par Nizan-Gesse), puis la RD 17 B jusqu’à Larroque par les RD 69B et RD 69.

Pour les véhicules légers :
– Par l’ouest, par la RD 69 jusqu’à Sarrecave, la RD 17B en direction de Montmaurin jusqu’à l’intersection avec la RD 633 puis direction Larroque.
– Par l’est, par la RD 633 vers Montmaurin, puis la RD 17 B jusqu’à Sarrecave et les   RD 69 et RD 69B jusqu’à Larroque.

Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 36 000 euros et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Boulogne-sur-Gesse.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :