Aulon : Une année riche et dense pour l’Association Amicale Aulonaise

La période des vœux du Nouvel An fut l’occasion pour Christine Jaudon, présidente de l’Association Amicale (Les Trois A) de souhaiter d’une part, une excellente année à ses adhérents et à leurs proches, et d’autre part de les remercier pour leur implication tout au long de la saison écoulée. « Sans vous, il aurait été impossible à l’association de mener à bien les actions collectives que nous avons portées. »

Et le bilan en effet est riche et dense.

En 2023 les Trois A ont mis en place un marché de plein vent pour les producteurs locaux, le jeudi après-midi sur la place centrale. Des réunions ont eu lieu avec les partenaires, (RS Distribution, Florilège, et le nouveau Pro Confort France), en mars, en juin et en novembre. Les adhérents ont pu visiter le Périgord et se promener en calèche le 20 mai.

Plusieurs repas animés ont animé le printemps, l’été, l’automne et l’hiver.

Le vide-greniers de septembre et le thé dansant d’octobre ont connu un grand succès.

De même les adhérents ont pu bénéficier d’ateliers divers, informatique et Bus mobile, atelier mémoire, M2P prévention, d’avril à juin, ainsi que de séances de sophrologie pour la 3ème année.

A Pâques et à Noël l’action Initiative Chocolats a comblé les gourmands, et pour clôturer l’année, la Ronde des Crèches a permis de visiter le Gers en décembre.

Le dynamisme et la vitalité de l’association, insufflés par sa présidente et son équipe, sont l’ADN des Trois A, dans une ambiance chaleureuse qui leur tient à cœur. « Tous ces moments n’ont été rendus possibles que grâce à votre présence, conclut Christine Jaudon.  Pour l’an prochain, j’espère que notre association et nos activités vous apporteront toute la satisfaction recherchée et que nous resterons liés par notre passion commune encore de nombreuses années. Celles et ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. »

 

Christine Jaudon – 06 79 25 65 79 ;

https://www.facebook.com/profile.php?id=100092601068083

tremplin-occitan.com/aaa.htm

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :