Noe-Capens : Suite à la mort d’une automobiliste de 19 ans, la famille lance un appel à témoin

Sara âgée de 19 ans n'a pas survécu à l'accident
Sara âgée de 19 ans n'a pas survécu à l'accident
Dans la nuit du 23 au 24 octobre, une jeune automobiliste âgée de 19 ans a perdu la vie dans un effroyable suraccident au niveau de Noé/Capens sur l’A64 peu après minuit. Selon les premières constatations, un sanglier qui traversait la chaussée est à l’origine de l’accident qui a impliqué trois véhicules dans le sens Tarbes-Toulouse. A bord de l’une des voitures, la jeune Sara est décédée sur place. 2 autres victimes ont été blessées, dont l’une grièvement.
Quelques jours après cet accident, qui s’apparente à première vue à un carambolage classique, la famille de Sara a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux pour retrouver une fourgonnette qui aurait jouer un rôle dans ce tragique accident :
« Suite au tragique décès de notre petite Sara, nous souhaitons réaliser un appel à témoin. Sara a été poursuivie par une fourgonnette la nuit du lundi 23 octobre au mardi 24 octobre aux alentours de 00h10. C’est alors sur son chemin retour à Toulouse, qu’elle a été prise en chasse par cette fourgonnette sur plusieurs kilomètres, tentant de la pousser à l’accident. En souhaitant éviter cet homme, une autre voiture a pilé devant elle a cause d’un sanglier sur la route, la menant alors sur ces derniers instants de vie.Si cet homme ne l’avait pas poursuivi et apeuré durant plusieurs bornes, elle serait encore permis nous avec son beau sourire et sa joie de vivre quotidienne. Elle ne méritait pas ce sort. Malheureusement nous avons peu d’informations concernant cette voiture : Cette fourgonnette a circulé entre 23h45 et 00h15 à toute vitesse sur l’autoroute de Cazères et est sortie à Capens à 00h18.La plaque d’immatriculation contenais les chiffres suivants : C et 009. Elle poursuivait une BMW noire , celle de Sara. Notre plus grand regret étant de ne pas avoir davantage d’informations pour retrouver l’homme qui l’a mené tout droit loin de nous. Nous ne connaissons malheureusement pas le modèle précis de cette fourgonnette ni la plaque d’immatriculation. Nous ferons notre possible pour retrouver l’identité de cet homme et que justice soit faite pour notre petite étoile. Je vous invite à partager ce message afin de nous soutenir à nous et à la gendarmerie dans nos recherches. Nous vous invitons également à faire attention autour de vous pour tenter de le retrouver, je ferais tout mon possible pour que justice soit faite à la personne unique qu’est Sara, qu’elle repose en paix et surtout pour que cet homme ne puisse plus jamais briser de vies et de familles. Si vous avez des pistes, avez pris cette route ce soir là et avez remarqué quelque chose, contactez-moi (@anabel_lvs), toute information est bonne à prendre. Prenez soin de vous et de vos proches, un immense merci d’avance ». 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :