Aulon : Les nouveautés du marché de plein vent

Du nouveau au marché hebdomadaire d’Aulon, qui se tient tous les jeudis de 17h à 19h, place de l’église.

« Depuis jeudi dernier, précise Christine Jaudot la présidente de l’Association Amicale Aulonaise (Trois A), deux nouvelles productions viennent enrichi l’offre du marché. Nous accueillons Clément, maraîcher bio de Blajan. Il propose de délicieux légumes de saison, à petit prix. Et à partir du 5 octobre, les yaourts Le P’tit Fondut, prendront place parmi les étals. »

Ces yaourts viennent de la Ferme de Bordebasse à Saint-Médard, l’exploitation du lycée d’enseignement professionnel agricole de Saint-Gaudens. Les jeunes apprenants y produisent aussi du lait entier en bouteille, du fromage blanc, de la faisselle, des yaourts, yaourts à boire, crèmes dessert et entremets. Les commandes pour le mardi sont à passer jusqu’au samedi soir, par appel téléphonique, SMS ou e-mail, au 06 79 25 65 79 ou .

Le marché hebdomadaire d’Aulon est de plus en plus attrayant, avec ses bons produits locaux : pains, viennoiseries, miel, plats cuisinés du traiteur, légumes et fruits, une productrice d’agneaux, cave ambulante, food truck de recettes portugaises), un crêpier, un charcutier producteur de porc, et les vendeurs occasionnels : producteur de fleurs, plantes aromatiques et légume, spirulin

Et toujours le Café Commingeois, les pâtes et la bière artisanales de Sepx, le Verger de la Gentille (jus, pétillant et cidre de pommes), sans oublier les pizzas d’Emilio de la Bugada.

Le marché d’Aulon, un vrai moment de plaisir tous les jeudis de 17h à 19h.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *