Cierp-Gaud : La fête des Harley dans le parc du château

de g à d, les deux compères Charles et Jack

Ce sont environ 200 motos, des Harley en grande majorité, qui investissaient ce dimanche 10 septembre le parc du château.

Face à l’imposant massif du Gar et son pic Saillant en avancée, le parc du château du village est un lieu magique, ombragé (on en avait besoin ce dimanche), et rafraichissant avec son bassin.

C’est le second rassemblement organisé conjointement par Charles Fernandes, le régional de l’étape et organisateur du Luchon Motors Day et son compère Jack Monsta, président du club Monsta Bikers de Toulouse.

Parmi les 200 Harley présentes, toutes plus rutilantes l’une que l’autre, une centaine arrivaient groupées en provenance de Toulouse, avec leur bruit magique. Quelques voitures anciennes avaient également fait le déplacement.

A midi, comme l’année précédente, un méga apéro,  était servi devant le bar de la Pique tenu par Marie. Une batucada animait ce moment festif.

Les places pour le repas étaient prises d’assaut. Aux fourneaux, le « scribe » et son équipe proposaient en plat principal un rougail de saucisse.

Des stands divers étaient installés dont un tenu par les pin-up des années 50, proposant des robes et autres accessoires de l’époque.

Et pas de rassemblement Harley sans rock and roll ! La partie musicale était assurée par l’excellent groupe Tommy and Co qui n’a pas ménagé ses efforts.

Bref, une journée sous les cyprès de ce parc magnifique. Une journée des plus conviviales entre potes.

Les organisateurs remercient particulièrement la mairie de Cierp-Gaud pour la partie logistique et  l’autorisation d’utiliser les lieux.

Et pour terminer, un lien pour visionner la vidéo de cette journée. Vidéo réalisée par l’ami Gérard Quintana, originaire du village.  : https://www.youtube.com/watch?v=5JCRvDQSrzU

Mots-clés :

Articles en relation :