Cazères : A vos candidatures ! Lyveat recrute des coursiers

La start-up s'implante à Cazères
La start-up s'implante à Cazères

Lyveat, une start-up française en pleine expansion, est actuellement à la recherche de coursiers dans la ville de Cazères. Pour effectuer les livraisons de repas, Lyveat fait appel à des coursiers, sur des secteurs où les restaurants partenaires sont présents. Les livraisons s’effectuent en 20 à 45 minutes.

« À ce jour, Lyveat est présente dans plus de 200 agglomérations. Le concept est simple : les utilisateurs peuvent commander leur plat préféré via l’application ou le site internet Lyveat. Le restaurateur partenaire prépare la commande et le coursier se charge de la livraison à domicile ».

Créée en 2020, Lyveat est une entreprise spécialisée dans le domaine de la livraison de repas à domicile. Fondée par Enzo Chagny et Maxime Villeneuve, l’entreprise est l’application numéro 1 dans le secteur de la livraison de repas en terme du nombre de communes desservies dans le pays avec pas moins de 22 000 communes. La start-up, spécialisée dans la mise en relation, connaît une croissance rapide sur le territoire français. Son implantation se concentre exclusivement dans des villes intermédiaires comptant entre 5 000 et 60 000 habitants.

« Rémunérer de manière plus juste les partenaires de livraison : c’est une des valeurs de Lyveat. Une bonne rémunération est un point important sur lequel la start-up ne déroge pas. Les coursiers qui collaborent avec Lyveat se voient ainsi reversés 100 % des frais de livraison ».

L’ensemble des partenaires qui souhaiteraient rejoindre Lyveat, doivent s’inscrire sur : https://www.lyveat.com/devenir-livreur

Mots-clés :

Articles en relation :