Cazères : Le CAC prépare son premier marché de l’habitat

C’est inédit. Un premier marché de l’habitat se tiendra à Cazères le samedi 16 septembre prochain, à l’initiative de l’association des commerçants et artisans (CAC) de la ville. « Il s’agit de montrer aux nouveaux arrivants dans la région que toutes les compétences sont sur place et qu’ils peuvent concrétiser leur projet immobilier avec des professionnels de Cazères et ses environs » explique Géraldine Dislaire, présidente de l’association. Ainsi, les artisans (électricité, plomberie, maçonnerie etc.), les agents immobiliers, les notaires, les architectes, les décorateurs, les banquiers etc. sont invités à participer à cet évènement dont la vocation est la rencontre avec le public.

Les professionnels de l’habitat seront installés autour de la Maison Garonne de 10h à 19h et sont appelés à participer en nombre : « Ce nouvel évènement est une occasion unique pour accroitre leur visibilité, en présentant leurs services et en mettant en valeur leur expertise auprès des visiteurs et des autres exposants. L’opportunité de rencontrer des acheteurs potentiels, d’élargir les contacts et d’établir de nouveaux partenariats ».

Les personnes intéressées peuvent demander un dossier d’inscription par téléphone au 07 77 44 47 07 ou par mail auprès de .

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :