Un nouvel ouvrage publié par Laurence Délis

Le nouveau livre d’art poétique de Laurence Délis « Le chant des arbres » vient de paraître.

Le « chant des arbres » est un recueil d’art poétique en hommage aux arbres.

Peinture, dessins et poèmes se lient pour exprimer un regard, celui d’une artiste en quête d’équilibre universel.
En parcourant ces pages, puissiez-vous trouver une résonance vagabonde au chant poétique des arbres qui habillent notre Terre de vie et d’essentiel.

Il y a quelques mois, elle avait publié son dernier roman : « Celui qui veille ».

Il s’agit dans cette expression d’un roman de littérature imaginaire dans lequel évolue Liiro, le héros de cette histoire. Outre son aventure, il y est question de l’Humain et est abordé le thème de la séparation du corps et de l’âme. Il évoque également l’attachement invisible entre les êtres et met en évidence la force d’une communauté, la fragilité de l’Homme et son courage.

Ces deux ouvrages sont édités par « Books on Demand ». Ils sont disponibles à la vente chez BOD et sur commande auprès de toutes les plateformes de vente de librairies en ligne ainsi que chez les libraires qui veulent bien le commander.

Laurence Délis, que le monde murétain ainsi que le milieu littéraire connaissent au travers de ses expositions ou de ses dédicaces, est artiste-peintre, plasticienne, romancière, poétesse. Ses oeuvres se nourrissent de nature, d’océan, de musique et de l’écoute du monde.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *