« Aspet s’expose » a fait le plein ce dimanche 16 juillet- Une journée inaugurale particulièrement dense!

Les jeunes musiciens du groupe OTR (Over the Rainbow) sorti des classes Cham du lycée Didier Daurat option musique du lycée de Bagatelle à Saint-Gaudens ont exécuté un concert de rock avec beaucoup d’énergie, devant un public nombreux et participatif.
Les jeunes musiciens du groupe OTR (Over the Rainbow) sorti des classes Cham du lycée Didier Daurat option musique du lycée de Bagatelle à Saint-Gaudens ont exécuté un concert de rock avec beaucoup d’énergie, devant un public nombreux et participatif.

Aspet s’expose a fait le plein – Une journée inaugurale particulièrement dense !

Les animations se sont succédé toute la journée, festives et joyeuses. La compagnie théâtrale « Ceci n’est pas une caravane » s’est répandue dans Aspet, terminant son périple place de la République à la rencontre du public.

Le spectacle de danse « Runa » de la Compagnie « Lila Ayguadé », dans une forme de danse théâtralisée a, dans cette forme narrative singulière, évoqué le lien entre la présence d’objets et la cruauté du présent dans le vécu de la rupture de couple. L’unanimité de l’adhésion à ce spectacle de qualité a été bien perceptible dans le fournit des applaudissements qui ne semblaient pas vouloir cesser. Sous la halle, Céline avait cuisiné un buffet alliant imaginatif culinaire et expression artistique. Ce fût un régal pour les yeux et pour le palais.

Les jeunes musiciens du groupe OTR (Over the Rainbow) sortis des classes Cham du lycée Didier Daurat option musique du lycée de Bagatelle à Saint-Gaudens, ont exécuté un concert de rock avec beaucoup d’énergie, devant un public nombreux et participatif. Les interventions des instrumentistes étaient convaincantes, avec l’éclosion souriante de véritables talents chez les chanteuses qui se sont succédé.

Cette 22ème édition du Festival Aspet s’expose promu par la municipalité se prolonge jusqu’au 20 août. La programmation est concentrée sur les dimanches avec des concerts, des représentations théâtrales, des spectacles de danse, des performances et des expositions ouvertes les jours de marché et le dimanche.

A ne pas manquer prochainement le vernissage mercredi 18 juillet à 11h à la salle du judo l’exposition de l’atelier de dessin animé par Gianni Burattoni sur le thème « Le dernier repas des dieux » et dimanche prochain le bal de danses traditionnelles animé par le groupe de musiques de la vallée de l’Arbas « Eths arbascas » Les Arbasques. L’exposition de peinture des ateliers de Jocelyne Mothe à la salle des votes mérite le détour, visible jusqu’au dernier jour du Festival le 20 août.

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :