Labroquère : Le Mont des Arts au Lugaran

L’association du Mont des Arts, joyeuse équipe exclusivement bénévole,  se retrouve depuis plusieurs années pour accueillir artistes et public dans un esprit convivial et chaleureux. Passionnés d’art et de musique, ils sont en partenariat depuis quatre saisons avec les Je dis en scène qui fait découvrir l’incroyable talent des artistes de rue à travers la programmation de spectacles.

Appelés par la municipalité de Gourdan-Polignan

« Pour une culture vivante et ouverte à tous, nous sommes cette année en convention avec la commune de Gourdan Polignan, au domaine du Lugaran », indique Mélanie. «  Nous proposons concerts et spectacles dans nos territoires ruraux.

 Après quatre saisons proposées au Mont Arès de Nestier, nous avons été appelés par la municipalité de Haute Garonne. Nous continuons cette aventure et surtout proposons de belles occasions de se rencontrer, se retrouver et vivre ensemble des moments simples et joyeux.

 Venez, partager avec nous une assiette tapas préparée par notre cuisinière Rosa, épaulée par un autre passionné, Thomas, boire un verre sous notre chapiteau servi par Ghyslaine, Laura, Chrisine ou encore Christophe.  Vous pouvez aussi vous régaler de l’ambiance guinguette concocté par Lionel, Olivier ou encore Pierre Ni, le tout sous l’accueil soigné de Sandrine et Mélanie.

Des musiciens de niveau international

La diversité est le crédo de notre association, à l’image de ces membres qui font famille. La saison 2023 vous promet des voyages au quatre coins des univers musicaux : musique populaire, hip hop, cumbia, électro, dub mais aussi musique classique, reggae ou disco. Les concerts des vendredis sont une invitation pour que chacun puisse venir apprécier des groupes de qualité dans ce décor bucolique.

L’état d’esprit du Mont des Arts soufflera sur Labroquère à partir de 19h ce vendredi 23 juin avec des musiciens de niveau international, Dead Robot. Du Jazz fusion entre acoustique et musique électronique où les passionnés reconnaîtront cette jeunesse talentueuse et les amateurs la découvriront avec attention. »

Côté pratique :

Le Lugaran cap de la Coste à Labroquère. Contact : 06 11 59 94 86 ou 07 52 63 34 97.

Ouverture du bar et de la restauration à 19h.

Concert Dead Robot – 21h

Gratuit pour les moins de 13 ans. Prix libre et conseillé entre 7 et 10€

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :