Gembrie Trail de la Barousse : c’est parti pour trois jours de sport intense et d’animations !

Le trail de la Barousse se déroulera cette année les 28, 29 et 30 juillet. Trois défis et un KV impressionnant ! Sans oublier les multiples animations.

Une réunion se tenait ce jeudi 4 mai à la salle communale sous la présidence de Karine Zamuner d’Oxy Barousse, association organisatrice. Elle réunissait des élus du village et des bénévoles. Paolo Spronck, service civique, représentait l’Office de tourisme Neste/Barousse. L’objet de cette rencontre : l’organisation de ces trois jours.

L’événement aura lieu sur deux sites : Sost le vendredi soir pour un KV de légende (2,7km pour 1 000m de D+), et la Maison des sources à Mauléon pour les autres épreuves dont trois défis complètement dingues ! Une randonnée gourmande sera proposée le dimanche. Le samedi 29 et le dimanche 30, ce lieu sera privatisé.

De nombreuses animations sur le site de la Maison des sources seront mises en place et ouvertes à toutes et tous. Parmi elles, un marché de producteurs de locaux, une animation musicale, des photographes parmi les meilleurs en trail, un salon du trail, etc. Une buvette et une petite restauration seront à disposition. Les Barou’Deuches de Sarp, club de collectionneurs de 2CV et dérivés seront présents le samedi.

Les inscriptions vont bon train sur https://pyreneeschrono.fr

Renseignements sur : https://trailsemibarousse.jimdofree.com

Contact :

Et si vous ne courrez pas, vous pouvez toujours être bénévoles car cet événement demande des bras, encore des bras.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :