Athlétisme : ACM Running Club, Jean Jacques Delmas, champion de France dans sa catégorie M8 de trail court

Deux sociétaires de  l’ACM Running Club s’alignaient sur ce France de trail court à la Roque Sainte Marguerite (la cité de pierres).  31km 1600 de D+ 876 classés

134ème ,99 SH en 3h04’39. Malchanceux Cédric Fonquerne s’est tordu une cheville peu après le départ et il a quand même fini!

399ème et 1er M8 en 4h18’55, Jean Jacques Delmas peut savourer cette nouvelle couronne après son titre 2022 aux championnat de France de montagne. Le voilà champion de France de trail. Chapeau l’artiste, qu’elle longévité dans la performance.

Une  seule concourait aux championnat de France de cross à Carhaix en Bretagne.

Remarquable Klara Gall en junior (6010m), se classe 21ème en 25’47 sur 298 concurrentes sur un vrai cross bien boueux et parsemé de relances .

Bravo Klara, cette saison de cross aura été magnifique.

Bravo à Éric Ressencourt qui a participé à la course open  de ce même championnat 7630m, 85eme en 33’33 sur 188 belle course d’Éric.

Marie Gorgues signe  encore une bien belle performance au Souffle Du Gers 2023 .180 classés. Marie termine Marie termine 38eme au scratch, 4ème Féminine, 1ère M2F en 1h33’23.

« Aujourd’hui ce semi-marathon portait bien son nom », confie Marie. « Vent, pluie, on aime le mois de mars et ses giboulées. Parcours très exigeant, mais ça je le savais. D’ailleurs on le voit aux nombres de partants.  Il y a moins d’engouement que pour un Lourdes/Tarbes. Faux plat montant jusqu’au 12ème et impossible de relancer avec un vent tournant, faut avoir la caisse.

Mes sensations ont été plutôt bonnes après une période de grosse fatigue. Au vu du parcours mon chrono est honorable et une belle 4ème place . Un superbe plateau, et pas moins que Melody Julien tenante du titre du championnat de France de semi-marathon. »

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *